Sites Enseignants

​​BORDIER Julien (Elèves) - Mathématiques - Physique/Chimie - PADLET

Ce site est destiné aux élèves du collège. Ils y trouveront des ressources des cours dispensés, des vidéos, des conseils méthodologiques et bien d'autres outils pour développer leurs compétences

BORDIER Julien - Mathématiques - 6ème - 5ème - LABOMEP (SESAMATH)

Chaque élève se connecte sur sa session avec son identifiant, et accède à des séances d’exercices  programmées par l’enseignant au fil de la progression annuelle.  Les travaux et résultats de l'élève sont enregistrés sur un serveur et consultables par le professeur.
Bon outil de différenciation avec lequel l’enseignant peut créer des séances adaptées au besoin particulier de chaque élève.

DIVIALLE Frédérick - Economie

Ce site web a été mis en place afin de permettre aux élèves et étudiants de télécharger les cours et autres documents de cours que je dispense. Vous y trouverez des outils pour travailler. (des corrections d'exercices, des fiches méthodes, des productions, des conseils et divers liens en rapport avec la matière).

DUBOURDONNAY Maud - Sciences Physiques

VAUBSCIENCES est un site dédié aux sciences-physiques. Il est destiné à l'ensemble des élèves de lycée et propose pour chaque niveau des animations, des fiches méthodes, des QCM d'évaluation, les liens pour les logiciels utilisés en classe, des compléments de lecture et tous les outils nécessaires pour la préparation aux épreuves du baccalauréat.

GODET Stéphanie - ​​Littérature - Le Littérathon

Le site met à disposition les programmes des lectures et des séquences de l'année scolaire, quelques cours en ligne, des photos d'activités et de projets ..Vous pourrez même publier vos productions ou vos billets d'humeur dans le Blog ...

MONTRESOR Kristen - Mathématiques